Faire ses glaces avec le bol sorbetière KitchenAid 5KICAOWH

Être actif et pressé ne signifie pas devoir se priver de glaces maison. C’est dans cette optique que KitchenAid lance le bol sorbetière 5KICAOWH qui s’adapte à tous ses batteurs sur socle domestiques. En 10 minutes, la sorbetière permet de produire 1,9 litre de glace onctueuse et sans paillettes.
Bol sorbetière KitchenAid

Caractéristiques techniques de la sorbetière Kitchenaid 5KICAOWH

La sorbetière KitchenAid est un accessoire au mixer sur socle. Le système consiste en l’accélération de la prise de la glace grâce au malaxage en continu de la crème par un « dasher » (une pale rotative) dans un bol aux parois réfrigérantes.

  • Dimensions : 28 x 26,4 x 26 cm
  • Poids : 2,6 kg
  • Capacité : 1,9 litre
  • Bol utilisant un système novateur de réfrigération
  • Accessoire authentique KitchenAid, support technique assuré
  • Recettes fournies dans le manuel d’utilisation

Bol sorbetière KitchenAid

Les avantages de ce bol sorbetière

L’accessoire remplit bien son rôle et permet d’obtenir des glaces et sorbets maison (dont les recettes sont fournies avec la cuve) très homogènes, sans paillettes et d’une belle consistance. Le produit, comme tous ceux de la marque, est robuste et efficace. Il offre le confort supplémentaire d’être extrêmement silencieux. Pour un résultat optimal, il est conseillé de placer le bol au congélateur quelques heures avant son utilisation pour sa réfrigération maximale, puis la glace en elle-même quelques minutes avant de la consommer.

Robot sorbetière KitchenAid

En savoir plus sur le bol sorbetière KitchenAid…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *