La société américaine Younique arrive enfin en France. Depuis le 1er Février 2016 il est désormais possible de s’inscrire pour devenir distributrice younique !


Lancement de Younique en France


Lancement de Younique en France

En devenant Ambassadrice de la marque vous aurez la possibilité de pouvoir vendre les produits Younique (comme le mascara 3D) tout en étant rémunéré. C’est donc une excellente opportunité de pouvoir arrondir ses fins de mois tout en se faisant plaisir 🙂 Mais ça ne s’arrête pas là, vous pourrez en plus obtenir des produits Younique gratuitement ainsi que des réductions de 50%. L’entreprise Younique est très généreuse envers ses distributrices, ça serai dommage ne pas en profiter.


Younique arrive en France


Younique arrive en France

La procédure pour s’inscrire est vraiment très simple et ne prend que quelques minutes. Le seul investissement à faire pour se lancer dans l’aventure concerne l’achat de la trousse de distributrice. Cette trousse coute 107€ mais sa valeur est estimée à 180.50€. Vous voyez, à peine vous devenez distributrice que vous faites une bonne affaire !

Une fois l’inscription terminée Younique vous offrira un site internet personnalisé qui vous permettra de vendre les produits. Chaque personne qui achètera un produit en passant par votre site vous rapportera de l’argent. Vous aurez une commission allant de 20 à 30% sur chaque achat qui sera fait via votre site. Et en plus cet argent vous sera versé dans les 3 heures qui suivent la commande.

Comment devenir distributrice Younique ?

Si vous voulez connaitre les étapes à suivre pour devenir une distributrice Younique alors regardez la vidéo ci-dessous:

Si vous êtes intéressée pour devenir distributrice alors laissez un commentaire 🙂


ambassadrice-younique-france